//Aménagement de la nouvelle Maison Des Associations de Lille

L’objectif était d’accompagner les équipes ainsi que les associations à penser dessiner construire et s’approprier la nouvelle MDA… Un déménagemnt n’est jamais simple et nous étions là pour travailler la transition…Se projeter inventer ré-inventer la nouvelle MDA.

L’enjeu est d’amorcer la transition et de profiter de ce nouvel espace plus grand pour aménager un espace de convivialité pour manger travailler se réunir… Le nouvel espace est voulu modulable adaptable et flexible. Pour répondre à cette demande nous dessinons des modules carrés / de petits carrés pouvant être des tables, tabourets bas ou hauts .. et des grands modules tables ou fauteuils larges.  Les murs aussi sont totalement modulables pour modifier l’espace à volonté. Les petits modules s’empilent et se rangent sous les grands.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )